Forum de l'alliance du Clan des Furieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la LCDF
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F

Aller en bas 
+2
El traQu£r
Kalexor
6 participants
AuteurMessage
Kalexor




Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2009

Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F Empty
MessageSujet: Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F   Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:34

Bonjour, moi et mon alliance voulons ci possible faire un pacte avec L C D F pour nous aider lors des guerres!
Revenir en haut Aller en bas
El traQu£r

El traQu£r


Messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2009

Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F   Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:48

Vous ete en guerre ?!
Revenir en haut Aller en bas
kasa




Messages : 139
Date d'inscription : 05/07/2009

Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F   Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:48

juste pendent les Guerre ?
moi je ne suis pas Contre !
mais donc tu propose coi ? comme Pacte ?
PNA sa concerne pas les guerre .. PC non plu .. PT oui .. mais je pense pas que sa sera possible
je te propose un Pacte défensif

en gros si quelqu'un vous déclare la guerre on est dedans directement :p a par si vous ne voulez pas .. et c'est la même chose pour nous ..

------------
pourrai tu donner le nombre de membre de votre alliance + Classement Général + Bâtiments + Vaisseaux

Merci
Revenir en haut Aller en bas
El traQu£r

El traQu£r


Messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2009

Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F   Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:49

Oué sa peut etre pas mal ^^ on va s'amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
sherkane




Messages : 92
Date d'inscription : 06/07/2009

Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F   Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:08

Wé mais nan car si on fait un pacte sa fait des personnes en moins à roxer donc pour moi la réponse est non j'aime pas les pactes^^

PS: sans pacte je m'amuse aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
El traQu£r

El traQu£r


Messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2009

Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F   Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:09

MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
kasa




Messages : 139
Date d'inscription : 05/07/2009

Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F   Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:10

xD ta le droit de les attaquer tand que on a pas de PT ou PNA .. mais avec un PD (Pacte défensif) tu a le droit de les attaquer quand tu veux !! c'est sa se qui est bien c'est juste une chose pour avoir une aide pendent les guerre :p

mais bon .; si l'alliance et faible .. cela n'est pas bénéfique bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
El traQu£r

El traQu£r


Messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2009

Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F   Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:11

ba ses sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borntokill

Borntokill


Messages : 152
Date d'inscription : 05/07/2009

Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F   Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:16

votre alliance est 54 eme avec 500k de points, nous on est 7 eme avet 43M de points...
Je pense que l entraide dans les guerres ne marcherait que dans un sens... et je partage aussi l'avis de Sherkane.


Dernière édition par Borntokill le Lun 6 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sherkane




Messages : 92
Date d'inscription : 06/07/2009

Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F   Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:17

Ha ba vut comme sa sa me va^^

Tant que je peut roxer qui je veut^^
Revenir en haut Aller en bas
El traQu£r

El traQu£r


Messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2009

Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F   Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:17

MDR !!! oué si il sont je c plus cb ses sur que eux il nous ederon pas --'
Revenir en haut Aller en bas
kasa




Messages : 139
Date d'inscription : 05/07/2009

Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F   Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:20

Borntokill a écrit:
votre alliance est 54 eme avec 500k de points, nous on est 7 eme avet 43M de points...
Je pense que l entraide dans les guerres ne marcherait que dans un sens... et je partage aussi l'avis de Sherkane.

:p de toute manière c'est se que je penser .. mais bon si vous avez des gros raideur qui vous attaque venez sur notre forum .. et dite le nous :p ou dite le moi :p

ou encore si vous trouvez de Grosse flotte idem dite le nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiil heur




Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2009

Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F   Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:40

o pire à la place d'un pacte on fai une guerre un joueur d notre ally vs les tws mdr
Revenir en haut Aller en bas
El traQu£r

El traQu£r


Messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2009

Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F   Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:59

mOi jveux bien etre contre eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F   Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total entre T.W.S et L C D F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance du Clan des Furieux :: Ambassade :: Demande de Pacte-
Sauter vers: